Tout près du souffle au Parc Sir-Wilfrid Laurier pour les Journées de la culture

 
Nicolas Patry et Gabrielle-Surprenant Lacasse © Valeska G.

Nicolas Patry et Gabrielle-Surprenant Lacasse © Valeska G.

Gabrielle Surprenant-Lacasse © Alejandro de Leon

Gabrielle Surprenant-Lacasse © Alejandro de Leon

Dimanche le 29 septembre prochain dans le cadre des Journées de la culture, pierres brûlantes et Les Mains froissées, deux performances croisant danse et voix humaine seront présentées respectivement au Parc Sir-Wilfrid Laurier.

 

29 septembre 2019 | 14h et 15h15 | Parc Sir-Wilfrid Laurier
Rue Laurier et avenue Christophe-Colomb | GRATUIT

 

Tout près du souffle… c’est deux performances inédites où danseurs et voix humaine se font les échos d’une relation jouant de contrastes et de similitudes. Une expérience visuelle, auditive et sensorielle qui vous donnera des frissons, chatouillera vos sens et fera tressaillir votre épiderme.

Après trois performances en août et septembre dernier sur la rue Prince-Arthur en  partenariat avec les Escales Improbables de Montréal,  la compagnie Louise Bédard Danse et ses danseurs prolongent l’expérience au Parc Sir-Wilfrid Laurier et sera accompagnée par le Chœur du Brouhaha.

Tout près du souffle intensifie notre façon de voir la musique et d’entendre le mouvement. Une expérience singulière où danse contemporaine et chant choral partagent une complicité tacite dans un environnement particulier : le milieu urbain.

 

Crédits :

Chorégraphie : Louise Bédard
Co-présentation : Louise Bédard Danse + Les Escales Improbables de Montréal
Avec : Marilyn Daoust, Gabrielle Surprenant-Lacasse, Nicolas Patry, Le Chœur du Brouhaha (chef de chœur: Sébastien Lachaume)
Spectacle présenté par la Maison de la culture du Plateau

 
Oriane Komguep